« Pensez-vous que la nouvelle religion mise en place après 1789, que vous décrivez dans votre livre La Mystique de la Laïcité, est une application des lois noachides ? »
Si le noachisme est une religion universelle surimposée à toutes les autres, l’on peut affirmer que la religion de la République française est ce noachisme. Dans mon livre La Mystique de la Laïcité (extraits ci-dessous), je cite le traité théologico-politique du kabbaliste Junius Frey (1753-1794), qui se trouve être le principal fondateur de la future religion républicaine. Dans ce traité il écrit explicitement que cette religion – que je qualifie de « néo-christianisme kabbalistique » – renferme les Droits de l’homme. Les Droits de l’homme sont en définitive les lois noachides.
Pour compléter votre question sur les lois noachides, écouter à partir d’ici.
Enfin, je vous invite également à lire les deux articles suivants, prolongeant votre question en la mettant en perspective avec l’actualité des Gilets Jaunes :
- « La République et la Kabbale, une histoire occultée » (juillet 2017) traite des origines kabbalistiques de la « République Française », elle-même porte-voix de cette religion hégémonique dite des « Droits de l’homme ».
- « Aux origines religieuses de la politique israélienne » (juillet 2018) revient quant à lui aux fondements du racisme d’État d’Israël, tenant précisément aux « sept préceptes noachiques ».
En espérant vous avoir répondu, je vous donne rendez-vous le dimanche 6 janvier 2019 pour une nouvelle question (que vous pouvez poser ici).
Youssef Hindi
2 décembre 2018
Excellente idée pour poser des loupes là où les besoins ou désirs se font sentir…
Merci pour cette initiative !!! 🙏👏
J’aimeJ’aime
Bonjour Mr HINDI, je tenais a vous féliciter pour la qualité de votre travail mais également pour la pertinence de votre pratique consistant a répondre aux différentes questions de votre public. Un vrai Historien 2.0 si je puis dire, une fois de plus vous avez toutes mes félicitations. Bon courage
J’aimeJ’aime